5 pratiques à tester pour varier les plaisirs sexuels en couple

Lingerie

Publié le : 14 janvier 20225 mins de lecture

Les rapports sexuels n’ont pas à obéir à une chorégraphie conventionnelle et redondante. Pour éviter que les relations intimes ne deviennent source de monotonie, les deux parties doivent faire preuve de créativité. Dans cet article, nous vous proposons idées pour varier les plaisirs.

Pratique n°1 : utiliser des accessoires BDSM

Faites de vos étreints amoureux une expérience aux couleurs de Fifty Shades of Grey. Cette Saga au succès universel a permis de décomplexer l’usage des accessoires BDSM jusque-là liés, dans l’imaginaire collectif à un univers sadomasochisme placé sous le signe d’une déviance sexuelle. Ces outils devenus chics et tendances attirent de nombreux couples même les plus classiques d’entre eux. Si vous n’avez pas encore essayé, il est temps de tenter cette aventure qui ne risque pas de vous déplaire. Menottes, fouets, martinets, les fabricants proposent de plus en plus d’accessoires coquins qui peuvent vous sortir de votre routine et vous permettre de pimenter votre vie sexuelle. Vous pouvez ainsi réaliser des jeux créatifs et donner un plaisir intense à votre partenaire. Laissez libre cours à votre imagination et emportez votre amoureux dans un délire qui attise ses sens et le transporte dans un univers sensoriel qui réveillera sa libido.

Pratique n°2 : miser sur des sous-vêtements coquins

Ce conseil s’adresse exclusivement aux femmes. Mesdames, préparez-vous à surprendre votre partenaire avec des sous vêtements sexy. Comme vous le savez surement, le plaisir des hommes est très visuel. Plus vous êtes attirante et sexuelle à ses yeux, plus vous augmentez son désir et son plaisir tout autant. Comme point de départ surtout si vous êtes du genre timide, choisissez un soutien-gorge et une culotte en dentelle. Misez sur des couleurs sensuelles comme le rouge et le noir. Le string est une option tout à fait recommandée. En vous rendant à une boutique de lingerie de luxe, vous trouverez des modèles variés spécialement conçus pour attiser l’attirance et susciter l’envie. Rien ne vous empêche de vous choisir cet élément phare de la lingerie sexy dans une boutique de sex-toys. Le modèle comestible avec des perles en bonbons a la cote parce qu’au-delà de son rendu visuel, il ouvre les voies de jeux érotiques fort stimulants.

Pratique n°3 : faire un strip-tease

Cette fois-ci, vous allez devoir mesdames vous y mettre réellement. Les jolis dessous que vous avez soigneusement sélectionné pour impressionner votre homme doivent être davantage mis en valeur. Pour faire un joli strip-tease, enfilez de magnifiques porte jarretelles : le sous-vêtement sensuel par excellence. Optez pour un modèle osé pour faire sensation pendant cette séance de danse inattendue. Cependant, pour réussir cette pratique, la tenue ne suffit pas. Votre atout le plus précieux sera votre confiance en vous. Déshabillez-vous lentement de manière sensuelle en souvent le rythme de la musique. Vous détenez là l’un des fantasmes les plus forts chez la gente masculine. Nul besoin d’en faire des tonnes, laissez-vous guider par la mélodie. Si vous ne savez pas par où commencer, nous vous conseillons de suivre un tutoriel en ligne. Choisissez une chorégraphie toute simple pour pouvoir retirer vos vêtements sans vous mêler les pinceaux.

Pratique n°4 : se rendre à un endroit insolite

Muni de votre plus belle lingerie érotique, proposez à votre homme une sortie. Ce qu’il ne sait pas, c’est que cette virée ordinaire se transformera en une expérience sexuelle qu’il ne risque pas d’oublier de sitôt. Pareil pour les hommes qui peuvent prendre la même initiative. Si vous vous retrouvez dans un cinéma relativement vide, la fellation est une bonne idée de préliminaire surtout qu’elle n’exige pas de se déshabiller complètement. Si cet endroit vous semble trop risqué, vous pouvez envisager l’ascenseur, la cage d’escalier, un parking sous-sol et bien d’autres lieux qui vous changeront de votre chambre à coucher. Les moins audacieux peuvent se tourner vers un hôtel auquel l’un des partenaires seront convié sans savoir ce qui l’attend.

Pratique n°5 : acheter le kamasoutra

On ne peut pas direz qu’il s’agit d’une pratique à proprement parler mais d’un guide qui peut vous fournir de nombreuses idées coquines qui vous sortiront de votre routine. On laisse la traditionnelle levrette du samedi soir de côté au profit de positions plus recherchées. Ce célèbre livre est vendu à différents endroit : dans une boutique de lingerie bondage, un site d’accessoires sexuels en ligne ou un magasin de sex-toys. N’ayez aucune crainte, ces pratiques peuvent tout à fait rester romantiques tout en vous faisant partager un moment de plaisir suprême.

Plan du site